Joyeux anniversaire, La Bottega !

Joyeux anniversaire, La Bottega !
 
La Bottega, un magasin que nous ne pouvons pas nous permettre d'offrir à nos clients, a obtenu cette année ses 30 ans d'existence. Nous n'avons pas eu le temps de nous en rendre compte !
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Il y a quelques années, ils ont été très impressionnés par le fait que onze Belges se sont retrouvés dans le hall d'entrée. Ce qui a commencé comme une petite boutique, a évolué vers un conceptstore spacieux, où vous pouvez vous attendre à un résultat total. 
Nous prenons un café avec la zaakvoerster Karine Valy - dans son propre Bistro Bottega -, 
En stelden haar enkele vragen.
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Comment est née l'histoire de La Bottega ? 
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C'est en 1991 que j'ai commencé à utiliser mon propre magasin, où j'ai créé une belle collection de vêtements pour femmes et enfants. Le magasin est devenu une véritable mine d'or au début de l'année. 
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Al snel besloot Marc, mijn echtgenoot, mee in het verhaal te stappen en volgde er een tweede winkel in Scherpenheuvel. Daarna besloten we onze winkel in Hasselt te vergroten en kwam er een nieuw filiaal bij in Galerij de Ware Vrienden, waar een jeugdsegment werd aangeboden.
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Notre magasin d'usine se trouve maintenant dans cette zone. Lorsque le vroegere Stokerij van Smeets - où nous avons été invités - est arrivé, nous nous sommes mis en colère. 
De andere winkels hebben we toen gesloten en onze volledige focus op Hasselt gelegd, tot op de dag van vandaag. 
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Quel rôle joue la mode belge dans La Bottega ? 
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Depuis longtemps, nous avons intégré des produits belges dans notre assortiment.
En général dans les chaussures et les vêtements, mais aussi de plus en plus dans les sacs à main. Nous pensons aujourd'hui que l'intérêt pour le mode de vie belge doit être renforcé.
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Les personnes qui souhaitent investir dans un projet de qualité peuvent le faire.
Un mouvement que nous souhaitons vivement voir se concrétiser.
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Qu'est-ce que vous avez à offrir à Mieke Dierckx dans votre assortiment ? 
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Ik leerde Mieke enkele jaren geleden kennen tijdens een pop-up die we organiseerden. J'ai toujours été fan de ses créations, et lors de la dernière séance, ses pompons sont restés dans notre pupitre.

Je trouve très amusant qu'un produit aussi long puisse se transformer en un produit unique.
En portant la Mini Briefcase dans un autre sac et en la plaçant dans un autre sac, vous créez chaque jour une collection unique. Nous pourrons ainsi rencontrer d'autres modèles, , afin de permettre à nos clients de créer un bel assortiment.

De même, l'aspect saisonnier est un atout majeur pour nous.
Les pompons ne sont pas dans les soldes et sont placés au-dessus des sacs.
Une belle déclaration pour que la mode rapide puisse s'imposer.