DES QUESTIONS ?
Vous trouverez probablement la réponse ici !
Sinon, n'hésitez pas à nous contacter.
commandes et expédition

Appuyez sur le bouton "Me prévenir de la disponibilité". Vous recevrez automatiquement un e-mail lorsque le sac de vos rêves sera de nouveau en stock.

Nous préférons les paiements avec bancontact.

Mais nous proposons également d'autres options de paiement en ligne telles que :

- Mastercard,

- Visa. 

Par virement bancaire : les produits seront expédiés dès réception de votre paiement.

Taux fixes :

L'expédition en Belgique coûte 8 €.
Aux Pays-Bas, le coût est de 10 €, et en France, de 15 €.


Envois en Europe : € 20

Vous pouvez également voir nos produits en direct et les acheter dans notre magasin de Westerlo. Cela n'est possible qu'après avoir pris rendez-vous. Si vous cochez l'option "Enlèvement par vos soins" lors de votre commande et de votre paiement, nous vous contacterons personnellement pour organiser l'enlèvement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter le magasin via [email protected].

Nos colis sont expédiés par Bpost, un partenaire fiable et rapide.

Lorsque vous vous connectez à notre boutique en ligne, vous êtes dirigé vers un aperçu de vos achats. Une fois que votre colis est en route, vous trouverez ici le code de transport correspondant. En utilisant ce code sur le site web de BPost, vous pourrez voir exactement où se trouve votre colis à ce moment-là.

Si vous n'êtes pas chez vous lorsque le facteur vient vous livrer votre colis, il vous demandera un deuxième moment de livraison par téléphone ou vous pourrez aller chercher le colis dans un bureau de poste/un PostPunt (dans les 14 jours qui suivent).

Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivants. Les retours ne sont acceptés que si l'emballage du produit n'est pas endommagé et si nous recevons le produit dans son état d'origine.

Le retour de votre commande est à vos propres risques et les frais de retour sont à votre charge. Dès réception du produit et si les conditions ci-dessus sont remplies, vous recevrez un bon d'achat du même montant à dépenser dans notre magasin. 

Si vous retournez votre commande en raison d'une taille, d'une couleur ou d'un modèle incorrect, vous pouvez nous faire savoir par courrier électronique quelle taille, couleur ou modèle correct vous souhaitez recevoir après avoir retourné le produit acheté.

Retournez-le dans l'un de nos magasins.

après l'achat

Tous les produits sont inspectés minutieusement pour détecter d'éventuels défauts, avant d'être expédiés au client.

Au cas où vous remarqueriez encore quelque chose à la livraison de votre produit, vous pouvez le retourner gratuitement dans un délai d'une semaine.

Le cuir est un produit naturel, aucune peau n'est identique. Il est possible que le produit à base de cuir que vous avez commandé s'écarte légèrement de l'image présentée sur la boutique en ligne. La couleur est la même, mais il peut s'agir par exemple de nerfs plus ou moins présents à la surface.

-Lesproduits en cuir: ils peuvent devenir un peu plus ternes avec le temps. Vous pouvez maintenir le sac et la couleur en lubrifiant le produit avec une cire incolore de temps en temps. Celle-ci peut également être utilisée pour rendre les éventuelles rayures moins visibles. N'utilisez pas de crème pour chaussures pour les écharpes en daim ! Un pli dans le cuir peut être éliminé au fer à repasser, mais veillez à ce que votre fer ne soit pas trop chaud et recouvrez le cuir d'une serviette pour le protéger.

Selon la nature du dommage, nous pouvons réparer votre produit.

Dans la mesure du possible, les réparations sont effectuées au mieux par la créatrice elle-même. Les frais de réparation et d'envoi du produit sont à la charge du client. Ces coûts sont discutés au préalable.

Traitez donc ces sacs faits à la main avec le soin et le respect qu'ils méritent.