FEMME INSPIRANTE : Anna Rosa Moschouti

Rencontrez Anna Rosa Moschouti, créatrice de bijoux. 
.
Comment faire pour que votre propre entreprise soit lancée ? 
.
La création de mon entreprise est en fait un "heureux accident" pour moi. Je n'avais jamais eu l'impression que je devais faire quelque chose avec des enfants. Quand j'étais jeune, je n'étais pas du tout un juwelloger, je préférais les vêtements et les chaussures. Je me suis dit que je voulais absolument que les plus beaux vêtements et les plus belles tenues soient fabriqués. Pour moi, cela n'a rien à voir avec ce que j'ai fait, les vêtements et les accessoires sont les meilleurs !
.
J'ai un master en architecture et, pendant mes études, j'ai eu l'impression que je devais faire quelque chose d'autre que de l'architecture, car j'étais très motivé. L'architecture est un domaine très difficile, vous commencez par un travail, mais ce travail ne dure que très peu de temps avant que vous n'arriviez au terme de votre vie. C'est pourquoi je n'ai rien à me mettre sous la dent :-) Si vous avez besoin d'un peu d'aide, je veux qu'il y ait un peu de calme dans le jardin et que vous n'ayez pas à vous soucier de vos enfants. 
.
C'est pourquoi j'ai créé mon propre blog sur le bricolage, sur lequel je fabrique des objets divers, des meubles à la décoration d'intérieur, en passant par les vêtements. Mes premières chaussures étaient très artistiques et " chunky ". Les serviettes de toilette ne sont pas fabriquées de manière traditionnelle. 
.
Avec l'aide de mes amis, je me suis lancé dans la vente de vêtements en ligne. Des hommes de tous les coins du monde achètent mes cadeaux ! Les réactions positives m'ont fait comprendre que j'avais de l'ambition et que j'étais prêt à faire des recherches. Je me suis dit que cela me donnait beaucoup plus d'énergie que la production de déchets. Mais à ce moment-là, il n'était pas du tout difficile pour moi de savoir si je devais continuer à travailler ici. 
.
Je suis sorti de Griekenland et je suis allé aux Pays-Bas pour travailler comme architecte. J'ai habité à Rotterdam avec mon ami qui y étudiait, mais j'ai travaillé à Haarlem. J'ai travaillé dans une grande salle avec de nombreux collègues et j'ai appris beaucoup de choses. Ma chambre était également très bien équipée, mais elle n'était pas très bien entretenue. J'étais dans un endroit fantastique et j'avais tout ce dont j'avais besoin pour ma chambre, mais il y avait un problème...
.
Au cours de mes longues années de travail, je n'ai pas pu trouver de logement dans notre chambre à Rotterdam. J'étais chaque jour sur le chemin entre Rotterdam et Haarlem, mais quand je suis arrivé, j'ai fait de nouveaux bagages. C'est ce que j'ai fait pour que je me rende ici. Je n'ai pas encore trouvé mon passe-temps, surtout pas pendant les longues journées de travail !
.
Mijn vriend kreeg een jobaanbieding in België, we besloten om samen te verhuizen naar Antwerpen. 
Je me suis inscrite à un master en entrepreneuriat de la mode pour comprendre comment fonctionne le secteur et comment vous pouvez créer votre propre entreprise. J'ai changé le nom de ma marque, créé une nouvelle collection, fait des photos professionnelles, créé un site web,... J'ai commencé à travailler à nouveau, mais cette fois-ci de manière professionnelle. Cela s'est produit en 2017. 
-
.
Comment avez-vous connu Mieke Dierckx ? 
.
Lorsque je me suis installé à Rotterdam, j'ai rencontré de plus en plus d'hommes et de femmes en Belgique via Instagram. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais l'algorithme d'Instagram n'est pas non plus très bien conçu. Je souhaite également que les ventes se fassent en Belgique. Nanja Massy m'a contacté au sujet d'une collaboration, c'était en 2016. Door het contact met Nanja heb ik een aantal Belgische merken ontdekt, Mieke Dierckx was een van de eerste. Ik ben al fan sinds 2016 ! 
.
.
Quel est votre article préféré ? 
.
C'est un vrai bonheur ! Je suis très satisfaite de mon sac, le sac ceinture Halfmoon Black Croco. Je suis fan de tout ce que jullie fait en croco :-) Ik zag onlangs een prachtige tas voorbijkomen op jullie Instagram, de Single Saddle Black Fur. Sur ma wishlist !
.
Comment se fait-il que je tassen ? Et qu'est-ce qu'il y a dedans ?
Êtes-vous un fan de gros ou de petits diamants ? 
.
J'ai été très impressionné par cette période de l'année. Je n'ai eu que de très gros pompons, mais j'en ai eu de plus gros et de plus beaux. J'ai eu de bons tassen qui m'ont permis d'installer tout ce que j'avais demandé. 
.
Sinds vorig jaar ben ik helemaal fan van de kleine tasjes. J'ai découvert la mode des sacs à ceinture et j'ai été séduit par l'idée d'utiliser un petit sac en plaçant de gros articles que je ne connaissais pas. Je ne suis pas un grand fan des petits appareils où l'on ne peut pas mettre son téléphone portable, un appareil doit être fonctionnel ! Je n'utilise que mon sac ceinture, mais si je veux en avoir plus, je mets le reste dans un totebag :-)
.
.
Découvrez la magnifique collection de bijoux d'Anna Rosa Moschouti dans son Flagshipstore à Anvers.
Kloosterstraat 51